Qui n’a pas déjà rêvé d’être payé pour tester des restaurants ? Ce job de rêve, Monsieur Student propose de l’offrir à un étudiant pendant un mois, à l’occasion de la réouverture des terrasses.
Vous avez jusqu’au 27 mai pour postuler à ce job d’été pas comme les autres. L’initiative “Job de rêve : testeur de restaurants” est lancée par l’équipe de Monsieur Student pour fêter la réouverture des terrasses et le retour à la vie normale.
Le tour des terrasses
Les missions du poste sont très simples : à partir du 9 juin, chaque personne sélectionnée devra tester 20 restaurants, dont 10 adresses imposées et 10 de son choix. En tout, le testeur aura une enveloppe de 30 € pour chaque restaurant. Une fois la visite faite, il devra faire un debrief de son expérience, qui sera partagé sur les réseaux sociaux.
Pour candidater, pas besoin de qualifications spécifiques. Il suffit juste d’être passionné de nourriture, de savoir à minima utiliser les réseaux sociaux et d’être à l’aise en vidéo pour faire ses retours d’expérience. Autres conditions incontournables : être majeur et étudiant.
Pour postuler à ce job de rêve, ça se passe sur le site de Monsieur Student. Mais on vous prévient, il risque d’y avoir de la concurrence !