Le 21 avril prochain, le Groupe Aforp, le CEFIPA (Centre de formation d’ingénieurs par apprentissage) et Mécavenir, organisent un grand job dating au Stade de France. Objectif : permettre à des jeunes en apprentissage de trouver un contrat en alternance. 700 postes sont à la clé !
Pour cette 3ème édition du job dating de l’apprentissage dans l’industrie et le numérique, les futurs apprentis sont invités à découvrir les opportunités offertes par 180 recruteurs des secteurs industriel, environnement, BTP, numérique implantées en Ile-de-France : ADP, Amazon, Disneyland Paris, RAPT, Safran, SNCF, Toyota, Veolia, Toyota ainsi que des dizaines de PME.
Des acteurs majeurs de la formation et de l’emploi dans l’industrie
Le réseau des organisateurs de ce forum rassemble plus de 2 000 entreprises industrielles métallurgiques et technologiques en Ile-de-France. Présentes dans des secteurs aussi variés que l’aéronautique et le spatial, le ferroviaire, le naval, la mécanique, les équipements énergétiques, la métallurgie, l’électrique, l’électronique, le numérique et l’informatique et l’automobile, elles proposent chaque année des milliers d’opportunités.
Image : RAEng_Publications/Pixabay